Autres cons....

1er sujet à être remis en ligne...
Logique non ?
La Tortue
Administrateur du site

Autres cons....

Messagepar La Tortue » jeu. 20 oct. 2016 18:54

"...merde, j'arrive plus à mettre la main dessus, il me semble qu'il y a aussi de jolies illustration sur les cons...le sale con, le vieux con, ... petit détour oblige par Audiard. "

- Il oserait pas, ce con... - les cons, çà ose tout, c'est même à çà qu'on les r'connait

- le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini d'tourner

- Je t'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand, l'air con - Ca court les rues les grand cons. - Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon !

- Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Ne pas oublier Brassens :
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !
et Le pluriel ne vaut rien à l'Homme et sitôt qu'on est plus de 4, on est une bande de cons...bande à part sacrebleu c'est ma règle et j'y tiens...

GEORGES BRASSENS PAROLES ET MUSIQUES
LE PLURIEL
1 «Cher monsieur, m'ont-il dit, vous en êtes un autre» Lorsque je refusai de monter dans leur train. Oui, sans doute, mais moi, je fais pas le bon apôtre, Moi, je n'ai besoin de personne pour en être un. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les noms des partants on ne verra pas le mien.

2 Dieu ! que de processions, de monômes, de groupes, Que de rassemblements, de cortèges divers, Que de ligues, que de cliques, que de meutes, que de troupes ! Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien.

3 Oui, la cause était noble, était bonne, était belle ! Nous étions amoureux, nous l'avons épousée. Nous souhaitions être heureux tous ensemble avec elle, Nous étions trop nombreux, nous l'avons défrisée. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les noms d'élus on ne verra pas le mien.

4 Je suis celui qui passe à côté des fanfares Et qui chante en sourdine un petit air frondeur. Je dis, à ces messieurs que mes notes effarent: «Tout aussi musicien que vous, tas de bruiteurs !» Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les rangs des pupitres on ne verra pas le mien.

5 Pour embrasser la dame, s'il faut se mettre à douze, J'aime mieux m'amuser tout seul, cré nom de nom ! Je suis celui qui reste à l'écart des partouzes. L'obélisque est-il un monolithe, oui ou non ? Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des phallus on ne verra pas le mien.

6 Pas jaloux pour un sou des morts, des hécatombes, J'espère être assez grand pour m'en aller tout seul. Je ne veux pas qu'on m'aide à descendre à la tombe, Je partage n'importe quoi, pas mon linceul. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des tibias on ne verra pas les miens
Toutes les tortues sont des Caroline... Alors toutes les Caroline sont des tortues !
Me voici donc avec ma carapace sur le dos !
La Tortue
Administrateur du site

Re: Autres cons....

Messagepar La Tortue » mar. 31 janv. 2017 20:57

Trouvé sur facebook :
Si on peignait les cons en vert
On se retrouverait vite à la campagne
:lol:
Toutes les tortues sont des Caroline... Alors toutes les Caroline sont des tortues !
Me voici donc avec ma carapace sur le dos !

Retourner vers « Les cons »